Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 août 2015 1 17 /08 /août /2015 09:20
Le prototype de la Bugatti Chiron spotté à Los Angeles

Après une photo volée du prototype de la Chiron où on devine un avant relativement proche de la Veyron (voir article précédent), voici maintenant deux photos de deux prototypes entièrement couverts à l'aéroport de Los Angeles. Les véhicules sont présentés actuellement dans le plus grand secret en Californie aux clients américains de la marque. Les Etats Unis sont en effet un des plus gros marchés pour la marque de Molsheim.

A son arrivée aux Etats-Unis, l'instragramer @hungry_penguin a réussi à prendre en photo les deux prototypes entièrement recouverts d'une bâche. Bien entendu, cela ne donne pas beaucoup d'indications sur la future Chiron.

Le prototype de la Bugatti Chiron spotté à Los Angeles

Néanmoins, on peut deviner une silhouette générale relativement proche de la Veyron avec toutefois les tuyères d'entrées d'air arrières caractéristiques de la Veyron qui ne semblent pas présentes. Si l'aileron arrière semble proche du modèle actuel, il apparaît cependant légèrement affiné, tout en gardant le même type d'élément mécanique pour son déploiement. Quant aux jantes, elles sont le seul élément non dissimulé. Elles paraissent encore plus grandes que sur la Veyron, avec un design très fin.

 

A suivre...

Partager cet article

Repost 0
Published by Bugattiste67
commenter cet article

commentaires