Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 novembre 2015 4 05 /11 /novembre /2015 19:37
La première vidéo de la Bugatti Chiron

Après les premières photos volées de prototypes quasi définitifs de la future Bugatti Chiron poursuivant ses tests sur les routes des Alpes italiennes, c'est une autre photo qui a été publiée aujourd'hui sur le compte Instagram d'Erico Hessel et que vous trouverez en tête de l'article. On y découvre plus en détail le profil de la supercar ainsi que sa poupe. La ligne en arc de cercle, signe particulier de la Chiron, est bien marquée. Quant à l'arrière de l'hypercar, il n'est sans doute pas encore définitif.

Plus intéressant encore, une première vidéo de la Chiron, roulante. Roulante est un bien grand mot puisque notre pauvre Bugatti, circulant sur une route de montagne étroite, se trouve quasiment coincée par un camion en sens inverse. Au départ de la vidéo, on voit qu'un premier prototype s'en est sorti sans encombre... Un troisième prototype semble également être présent derrière.

Passée cette petite anecdote, il est intéressant de constater que c'est la première fois qu'on découvre l'avant de la Chiron découvert. L'agressivité est au rendez vous avec une calandre qui semble sortir du capot et des phares très effilés. Le lien de parenté avec la Veyron est évident mais l'ensemble des lignes s'est largement afirmé et a gagné en agressivité.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Bugattiste67
commenter cet article

commentaires