Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juillet 2016 2 26 /07 /juillet /2016 17:20
Bugatti réouvre son showroom à Londres

Le Royaume-Uni est un des marchés les plus importants pour Bugatti. En effet, on y trouve de nombreuses Veyron en circulation. Normal donc que la marque de Molsheim y dispose d'une concession. C'est en fait une réouverture puisque Bugatti avait déjà un showroom à Londres. Celui-ci a été modernisé et mis aux exigences du nouveau design des concessions de Bugatti pour mieux accueillir les clients venus commander une Chiron.

Bugatti réouvre son showroom à Londres

Ci-dessous l'intégralité du communiqué de presse publié par Bugatti aujourd'hui. 

 

Molsheim / Londres, 26 juillet 2016.      

Bugatti fête ce mardi la réouverture de son showroom londonien. Cette adresse, établie depuis de nombreuses années dans le quartier de Mayfair, resplendit désormais d’un nouvel éclat. H.R. Owen Bugatti, le partenaire commercial de longue date de Bugatti au Royaume-Uni, a conçu ce showroom selon le nouveau design défini par Bugatti, tout en créant un nouvel univers exclusivement consacré à la marque de luxe alsacienne. Bugatti Londres est le premier showroom Bugatti de ce type au Royaume-Uni, et le seul sur toute l’île où il sera possible de voir et de commander la nouvelle Bugatti Chiron.

 

Bugatti réouvre son showroom à Londres

Bugatti Londres se situe sur Bruton Street, à Mayfair, à deux pas du showroom Jack Barclay Bentley de H.R. Owen, ainsi que d’autres adresses du concessionnaire. Le nouveau showroom est une vitrine idéale pour la Chiron, et permet à l’équipe compétente qui y opère de configurer les véhicules, avec toutes les options disponibles, dans un cadre adéquat. La clientèle pourra y vivre une expérience d’achat exclusive et personnalisée, dans une ambiance privative au plus près de la Chiron. Le showroom a été conçu conformément à la nouvelle identité visuelle de la marque Bugatti. Le légendaire bleu Bugatti joue un rôle prépondérant dans ce design moderne et minimaliste. H.R. Owen Bugatti a aménagé les pièces avec les meubles de la nouvelle Bugatti Home Collection, présentée il y a peu. Les fauteuils au design exclusif sont faits du cuir le plus fin et de carbone apparent bleu, deux matières utilisées dans les supersportives Bugatti. Si le showroom, ses installations et ses pièces d’exposition mettent l’accent sur le présent de Bugatti, l’histoire de la marque est également saluée comme il se doit. H.R. Owen Bugatti est ainsi parvenu à créer plus qu’un simple showroom automobile : la nouvelle adresse de Bugatti illustre la grande passion qui entoure la marque et tout ce que celle-ci représente.

Bugatti réouvre son showroom à Londres
Bugatti réouvre son showroom à Londres
Bugatti réouvre son showroom à Londres

L’ouverture du showroom est un événement important pour Bugatti comme pour H.R. Owen. Lors de l’inauguration officielle, ce sont Stefan Brungs, membre de la Direction Générale de Bugatti chargé des services Ventes, Marketing et Service Après-Vente, et Anita Krizsan, directrice de la marque Bugatti chez H.R. Owen, deux représentants de haut rang du constructeur et du concessionnaire, qui ont coupé le ruban. Stefan Brungs déclarait : « Londres est l’une des places les plus importantes au monde pour Bugatti. Beaucoup de nos clients aiment cette ville et y ont un domicile. Avec l’ouverture de H.R. Owen Bugatti, nous sommes en mesure de servir notre clientèle exclusive dans un cadre parfait. Nous sommes convaincus que l’équipe très qualifiée et expérimentée de H.R. Owen saura s’occuper à la perfection de nos clients résidant à Londres et dans l’ensemble du pays et les prendre en charge de manière professionnelle et personnalisée, en tant que membres de l’exclusive famille Bugatti. » Quelque 65 Bugatti Veyron sont entre les mains de clients du Royaume-Uni. Parmi les Chiron déjà commandées, une quinzaine l’ont été depuis ce marché. Depuis le début du partenariat avec Bugatti en 2006, H.R. Owen a toujours compté parmi les concessionnaires les plus performants au sein du réseau mondial du constructeur de supersportives.  Comme le déclarait Anita Krizsan : « La Chiron est le véhicule le plus grandiose du monde, et c’est ce que le nouveau showroom met en évidence. Nous voulons devenir le concessionnaire offrant le service le plus exclusif, le plus luxueux et le plus individuel du monde à ses clients. » « H.R. Owen est fier de pouvoir représenter Bugatti en exclusivité au Royaume-Uni et de pouvoir ouvrir ici le premier showroom de l’histoire de la marque consacré exclusivement à Bugatti. Cela souligne notre position de pointe en tant que concessionnaire d’automobiles de luxe sur ce marché. »  

Adresse de Bugatti Londres : H.R. Owen Bugatti 18-20 Bruton Street Londres W1J 6QB 

Tél. : +44 (0) 207-907-8740   

Horaires d’ouverture :  Lundi – vendredi, 9 h 00 – 18 h 00 Le week-end sur rendez-vous. 

Bugatti réouvre son showroom à Londres

Partager cet article

Repost 0
Published by Bugattiste67
commenter cet article

commentaires