Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 novembre 2016 3 09 /11 /novembre /2016 19:44
Poursuite des tests de mise au point de la Bugatti Chiron

L'été dernier, Bugatti a continué la mise au point de sa nouvelle Chiron pour tester sa fiabilité dans l'un des endroits les plus chauds de la planète, à savoir la Vallée de la Mort aux Etats-Unis.Un périple qui a emmené 4 versions de présérie de Los Angeles à Denver en passant par Las Vegas t qui donne lieu à une magnifique vidéo que vous découvrirez ci-dessous.   

Avant cela, voici ce que Bugatti communique à ce sujet:

Le programme de test et de développement de la Bugatti Chiron est d'une complexité sans précédent dans le secteur des super-voitures de sport. Aucun autre super voiture de sport de ce calibre ne remplit un tel programme de test aussi exigeant et complet que la Chiron. Il comprend un grand nombre d'essais, de contrôles et de boucles de correction du type qui ne sont normalement utilisés que pour le développement de modèles de masse. Plus de 30 véhicules d'essai ont été ou sont encore en service, y compris les quatre véhicules que les ingénieurs Bugatti ont pris aux États-Unis cet été pour effectuer des essais d'endurance dans la chaleur brûlante de la Death Valley et d'autres déserts américains. 4.5 semaines, 35.000 km, 51.5°  - tout cela pour assurer une utilisation agréable  au quotidien, même dans des conditions extrêmes, ce qui rend la voiture unique sur le marché des voitures de sport super.
Profitez pour regarder comment Bugatti a construit les bases pour la Chiron pour d'être la plus puissant, la plus rapide, la plus luxueuse et la plus exclusive super voiture de sport au monde.

Crédit vidéo: Bugatti Automobiles SAS

Crédit photo: Richard Pardon

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Bugattiste67
commenter cet article

commentaires