Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 18:03

DSC1161

 

Comme chaque année, Bugatti participe au rassemblement de Pebble Beach, à côté de Monterey en Californie. Pour cette édition 2012, la marque de Molsheim a bien entendu amené son dernier modèle, la Grand Sport Vitesse, dans une configuration blanche et bleue claire que nous vous avions présentée il y a quelques semaines (voir article).

 

Cette Grand Sport Vitesse rend hommage à une type 37A de 1928 dont les couleurs étaient identiques, et qui a gagné de nombreuses compétitions à l'époque. Elle est aujourd'hui la propriété du célèbre présentateur américiain, Jay Leno.

 

DSC1098 

DSC1128 

DSC1125 

 

Concernant la dernière supercar de Molsheim, la partie haute du véhicule est blanche, y compris les entrées d'air. La partie basse du véhicule est elle en "Light Blue", y compris la face interne des jantes. L'intérieur est quant à lui en cuir Cognac. Le tarif est de 1.74 millions d'euros HT.

 

DSC1169 

DSC1177

     

 

Deux autres Vitesse étaient également présentes à Pebble Beach, dont celle orange et noire découverte il y a peu chez Miller Motorcars (voir article), mais aussi une suprenante configuration mariant un vert foncé et un vert clair. Pas la plus belle version selon moi, mais chacun ses goûts...

 

63384 

63244

 

 

D'autres photos suivront dans les prochains jours.

 

 

Sources Photos:

Bugatti Automobiles SAS

ExoticSpotter 

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous appréciez mon site et ce reportage, n'hésitez pas à partager le lien avec vos amis et amateurs de belles automobiles. Les commentaires sont également les bienvenus.
 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Bugattiste67 - dans Evénements
commenter cet article

commentaires