Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juillet 2014 2 01 /07 /juillet /2014 19:07

DSC0854

 

C'est une nouvelle version de la Grand Sport Vitesse qui a été surprise par Marc en ce mardi 1er juillet aux abords de l'atelier d'assemblage de Bugatti Automobiles SAS à Molsheim.

 

Cette version pourrait bien être le dernier exemplaire de la série de 6 modèles des "Legende de Bugatti". En effet, plusieurs signes nous laissent penser que ce pourrait être ce modèle. Par exemple, les trappes des bouchons de réservoir d'essence et d'huile sont masqués, ce qui n'est habituellement pas le cas pour les modèles en test. Or, une inscription spécifique figure sur les bouchons de tous les exemplaires des Legendes. 

Deuxième point, le design de la grille de calandre qui arbore un motif spécifique par rapport aux autres modèles de Grand Sport Vitesse. 

Enfin, troisième élement, le timing. En effet, Pebble Beach approche à grand pas et les tests finaux aux abords de Molsheim à cette période pourraient correspondre...

Reste une interrogation... Pourquoi Bugatti n'a-t-elle pas camouflé cette Legende alors que toutes les autres l'étaient?  

 

En attendant d'en savoir plus sur cette version, place aux photos.

 

DSC0846

DSC0847

DSC0848

DSC0850

DSC0852

DSC0864

 

 

Merci à Marc pour le partage de ses photos.
 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous appréciez mon site et ce reportage, n'hésitez pas à partager le lien avec vos amis et amateurs de belles automobiles. Les commentaires sont également les bienvenus.   

Partager cet article

Repost 0
Published by Bugattiste67 - dans A Molsheim
commenter cet article

commentaires

Vincent @kit ethanol 02/07/2014 11:06


J'aime beaucoup vos reportages mais comment faites vous pour voir tout ces modèles en avant première, vous habitez à côté de l'usine?

Bugattiste67 02/07/2014 20:49



Merci



Les photos ne sont pas toutes de moi.



Ceci dit, je n'habite pas très loin de l'usine ;-)