Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 19:30

727

 

C'est une bien belle surprise qu'ont eu Didier et sa fille Auriane de passage à Molsheim ce mercredi 25 août 2010. En tant que connaisseurs et passionnés, le père et la fille se sont arrêtés dans la petite ville alsacienne pour découvrir pour la première fois les installations de Bugatti Automobiles SAS. 

En une quinzaine de minutes, ils ont eu la chance de voir deux splendides Veyron. La première était l'imitation de la Veyron Edition Centenaire Zu Leningen blanche et chrome récemment vue à plusieurs endroits, et notamment sur la Côte d'Azur.

729 

730 

Mais la deuxième Veyron était encore plus extraordinaire car extrêmement rare pour le moment. En effet, il s'agissait de la dernière Super Sport, en version bleu carbone, identique à celle présentée à Pebble Beach quelques jours auparavant. Le véhicule vu à Molsheim ce 25 août était d'ailleurs peut être cet exemplaire...  Auriane avait tout d'abord repéré la Super Sport sur la petite piste de test à l'intérieur de Bugatti Automobiles SAS. Puis, ce fut une grande joie pour elle, et bien sûr pour son père également, de la voir sortir et de pouvoir la voir passer à quelques centimètres seulement...

727 

728 

En tout cas, Auriane et son père Didier sont repartis enchantés de leur petit tour à Molsheim, d'autant plus qu'ils avaient pu apercevoir une Grand Sport noire à l'arrière des ateliers ainsi que plusieurs modèles directement dans les ateliers, dont une Veyron blanche débâchée.

725 

721

 

Merci donc à Didier et à Auriane pour le partage de leur expérience et de leurs photos.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Bugattiste67 - dans A Molsheim
commenter cet article

commentaires