Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 06:17

En avant première et en exclusivité, BugattiCars vous dévoile les informations du Bugatti Grand Tour 2011 et de la présence de la marque de Molsheim à Pebble Beach. Ces deux événements se déroulant aux Etats-Unis vont se succéder entre le 15 et 22 Août 2011.

Commençons par le Bugatti Tour. Il est exclusivement réservé aux propriétaires de Veyron qui vont pouvoir se livrer à un parcours touristique avec leur supercar du 15 au 18 août entre San Francisco jusqu'à Santa Cruz, en passant par la merveilleuse Napa Valley, le tout étant organisé par les soins des services de Bugatti Automobiles SAS.

T6R4390 final new flat

Bien entendu, les haltes pour déjeuner et dormir se feront dans les meilleurs hôtels et restaurant de la région. Ainsi, le Directeur Ventes, Marketing, et SAV, Stefan Brugs, précise que "Durant votre séjour, vous pourrez goûter les meilleurs vins californiens, appréciez les repas préparés par des chefs renommés, et voir une des plus grandes collections au monde de voitures".

GRAND SPORT hi-res 03a

Il poursuit  en expliquant qu' "avec son climat chaud et ses paysages variés, la Californie a tout ce qui est nécessaire pour que ce tour soit une véritable expérience inoubliouable. A vrai dire, il n'y a probablement pas de meilleur moyen d'apprécier réellement votre Bugatti Veyron".

GRAND SPORT hi-res 15

Alléchant non? Bien entendu, pour des raisons de confidentialité, je ne peux vous révéler le parcours exact de ce rallye, ni les adresses des hôtels où séjourneront les partcipants.

Mais ce programme n'est que la première partie de l'événement. La deuxième se déroule dans le cadre du prestigieux Concours d'Elegance de Pebble Beach puisque Bugatti Automobiles SAS y invite ses clients en tant que VIP... 

Le démarrage de cette deuxième partie aura lieu le 19 août lors du The Quail Event, rassemblement automobile mondial réputé. Les propriétaires se verront proposer par Bugatti d'exposer leur Veyron au coeur d'un lieu évocateur dédié, baptisé "the W16 cylinders class".

1NC 2173

Les festivités se poursuivent ensuite le 20 août avec l'exhibition sur circuit appelée Rolex Monterey Motorsports Reunion. Les invités de Bugatti pourront se régaler en voyant tourner de superbes véhicules sur le circuit.

NC2 4039 

NC2 4042

Enfin, l'événement se terminera le 22 août par la participation au toujours très attendu Concours d'Elegance de Pebble Beach. Là encore, les invités pourront circuler librement dans les allées du concours grâce à leur pass VIP, fourni par Bugatti.

20080817 1287 

En résumé, une semaine plus que sympathique pour les propriétaires de Veyron s'étant inscrits à ce programme concocté par Bugatti pour ses clients. Pour les autres, il y aura les photos et vidéos que les certainement très nombreux amateurs ne manqueront de partager via le web... et que BugattiCars se fera un plaisir de relayer!

t6r5819 final flat 

 

Source et crédit photos: Bugatti Automobiles SAS 

 

 

 

Streetracer

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous appréciez mon site et ce reportage, n'hésitez pas à partager le lien avec vos amis et amateurs de belles automobiles. Les commentaires sont également les bienvenus.

  

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Bugattiste67 - dans Evénements
commenter cet article

commentaires