Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2014 7 02 /03 /mars /2014 08:14

1920517_600293356724446_1776122638_n.jpg

 

L'heure est déjà venue de vous réveler les premières indiscrétions sur le stand Bugatti pour le salon de Genève 2014 avec une des premières Vitesse qui est arrivée ce samedi 1er mars. 

Il s'agit d'une Grand Sport marriant le carbone noir et le blanc. Les jantes, de type Vitesse, sont Diamond Cut et noir. A noter également l'entourage de la calandre réalisé en blanc. 

Quant à l'habitacle, il est difficile de se prononcer pour le moment, même s'il semble être de couleur foncée sur sa partie supérieure. 

 

Voici l'arrivée de cette Vitesse à son déchargement, en vidéo :

 

 

Elle est accompagnée de la bien connue Vitesse noire qu'utilise Bugatti pour les démonstrations clients. Celle-ci ne sera pas exposée. Elle est probablement là pour prendre temporairement la place de la 4ème Legende qui sera vraissemblablement dévoilée lundi lors de la soirée privée du groupe Volkswagen et qui ne rejoindra donc son emplacement sur le stand du salon génèvois que peu de temps avant l'ouverture à la presse... S'agira-t-il de la Junek comme beaucoup de sites internet automobile l'ont annoncé ou de la Rembrandt comme cela est indiqué dans les informations presse du salon de Genève? Nous le saurons bientôt...


Un grand merci à Sébastien pour sa photo et sa vidéo. 

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous appréciez mon site et ce reportage, n'hésitez pas à partager le lien avec vos amis et amateurs de belles automobiles. Les commentaires sont également les bienvenus.    

Partager cet article

Repost 0
Published by Bugattiste67 - dans Evénements
commenter cet article

commentaires