Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 18:51

DSC00658

 

Vous le savez certainement... Depuis quelques mois, BugattiCars réalise des baptêmes en Bugatti Veyron en association avec Europ Auto.

Mais vous vous demandez peut être ce qu'en pensent les clients pouvant réaliser leur rêve. Prenons l'exemple de Romain et Remy qui ont achété chacun un baptême de 30 min à bord de la supercar de Molsheim, ceux-ci ayant été réalisés il y a quelques semaines.

 

Le départ du baptême s'est effectué depuis le parking de Bugatti Automobiles SAS, ceci ajoutant encore une part de rêve à ce moment unique. L'essai se déroule sur les routes et autoroutes de la région, le but étant surtout de découvrir l'incroyable capacité d'accélération de la Veyron...

 

Voilà par exemple ce qu'en a pensé Remy : "Le bruit du moteur, unique, est, quoi qu'on en dise, bien présent dans l'habitacle. Les accélérations m'ont collé au fond du siège sans pouvoir bouger, et surtout sans que l'on sente les changements de rapports". Pourtant Remy possède tout de même une Toyota Supra modifiée et développant 400cv. La comparaison ne se faisait donc pas avec une banale Twingo par exemple...

 

toy 

bugatti 

 

Quant à Romain, il déclare "Que dire de plus sur les accélérations foudroyantes de la Veyron qui surprennent toujours".

DSC00647.JPG  

Après les sensations du roulage, Romain et Rémy ont eu tout le loisir de prendre la Bugatti en photos, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Le fait d'avoir l'atelier d'assemblage en arrière plan donne un cachet supplémentaire!

bugatti 2 

bugatti3 

DSC00633 

DSC00659 

 

Je remercie Romain et Remy pour le partage de leur expérience et de leurs photos et j'espère que cette expérience leur a procuré un grand plaisir.

 

Pour les personnes intéressées par un baptême, n'hésitez pas à me contacter (bugattiste67@gmail.com).

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous appréciez mon site et ce reportage, n'hésitez pas à partager le lien avec vos amis et amateurs de belles automobiles. Les commentaires sont également les bienvenus.

Partager cet article

Repost 0
Published by Bugattiste67 - dans Expériences
commenter cet article

commentaires